Les diverses actions marketing menées sur les marques Coca-Cola / Minute Maid sont destinées à tous les jeunes de plus de 12 ans.
En matière de publicité et de communication, la Compagnie Coca-Cola a fait le choix d’aller au-delà des règles de déontologie professionnelle et de la réglementation en vigueur.
Les enfants de moins de 12 ans représentent en effet un public particulièrement sensible dont la santé est en pleine construction.
Aussi, nous nous interdisons toute communication directe envers les enfants sans la présence des parents.

Télévision, Radio et Presse

Il nous est demandé de ne programmer aucune publicité au sein des émissions TV, Radio ou dans les supports presse destinés aux enfants de moins de 12 ans.

Internet et Téléphones Mobile

Nous sommes conscients de l’utilisation croissante de l’internet et des téléphones mobiles par les jeunes enfants. Bien que nous croyons que l’Internet est un outil formidable d’apprentissage et que les téléphones mobiles sont considérés comme une nécessité, nous ne devons procéder à aucun achat d’espace pour nos marques sur les sites internet destinés aux enfants de moins de 12 ans.

Ecoles Primaires et Maternelles

Nous respectons l’environnement éducatif et de ce fait, nous devons éviter de faire de la publicité, d’entreprendre des actions promotionnelles en direction des enfants et de procéder à toute distribution gratuite de nos boissons au sein des écoles primaires et maternelles. Toutefois, si la demande émane des parents et des responsables des dites écoles, nous pourrons satisfaire ces demandes.

Education de la Jeunesse

Nous supportons plusieurs programmes d’éducation des enfants dans les communautés à travers le monde, particulièrement les programmes focalisés sur la promotion d’un mode de vie sain. Toute présence marque dans ce type d’initiative devra tout simplement être déployée pour les besoins du sponsoring et pas dans un but publicitaire.